ATMOSPHERE'S

-



Site internet officiel









5
sept 11

Jonathan Liang, lauréat de Carnet de Mode

Posté dans Art de vivre, Mode, Rencontres, Tendances // Aucun commentaire

 

L’immense salon mondial Prêt à Porter Paris continue de promouvoir la jeune création et tente d’impliquer de plus en plus le public. Le participatif faisant désormais partie intégrante de notre façon de consommer, d’aimer, de juger, de créer ; le salon est à nouveau partenaire du grand concours Carnet de Mode. Une plateforme d’investissements communautaires, c’est-à-dire, la possibilité pour le grand public de financer ses coups de cœurs, ces talents émergeants, ces tendances de demain.

Vous aurez le plaisir de retrouvez le lauréat de l’année 2011, dont le nom est connu depuis le 30 juin : Jonathan Liang et sa marque NUE. Avec plus de 10.000 suffrages exprimés par les internautes, le jeune créateur ressort vainqueur de ce concours réunissant près de 160 participants à ses débuts.

Le Malaisien de 23 ans, installé à Paris, est diplômé du Raffles Institute et a reçu en 2009, le prix du Créateur le plus Prometteur pendant la semaine de la mode malaisienne. Il a également brillé à la fashion week londonienne l’année dernière avec le défilé de sa première collection. Une ligne déjà très mature qui joue avec les codes de la mode. Ultra sensuelle, misant sur les courbes féminines. L’esthétique assez classique est inspirée des 50’s, mais, est totalement chamboulée par des ruptures de lignes modernes et des accessoires aussi beaux que surprenants.

[...]

Lire la suite de l’article »



Paris capitale de la création

“Paris Capitale de la Création est une énergie formidable où les créateurs du monde entier se rassemblent : dans la mode, l'accessoire, la maison, le design [...].
C'est l'essence même de ce qui fait l'art de vivre à Paris”